Comme il n'y a aucun risque que je participe je m'en vais faire deux
suggestions à propos du handicap mental qui n'engagent personne :

- cartographie des zones de bruit, car le bruit perturbe de nombreux
handicapés mentaux bien plus que les gens normaux
- cartographie des zones de cohérence signalitique ; en fait, pour les
mêmes raisons que le bruit : la surcharge de prétendus signaux panique
complètement les autistes, par ex. (mais peut être est-il difficile à la
sncf d'admettre que avec la pub, les annonces sonores/télévisuelles, etc,
c'est plutôt le bordel ? ) (et de toutes façons les gens normaux ne le
vivent bien que parce qu'ils ont du fric) (fin des remarques perso)

... pas sûr que ces deux idées suffisent à résoudre tous les problèmes...
faites comme vous pouvez.

-

Le 20 juin 2013 14:25, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

> Je prépare une page sur OSM.fr avec comme titre de l'opération "Cahiers de
> Vacances 2013 OSM_FR"
>
> L'opération se déroule sur les 2 mois d'été et a comme vocation d'être le
> projet de l'été de la section IdF d'OSM, si vous le voulez bien :-)
>
> Ce dimanche 23, je passe à Chamarande où se tient la "Grande fête pour
> tous" de 10h à 18h avec pour objectif de rencontrer CG91 et assos de
> soutien aux personnes handicapées (tous handicaps).
>
> N'hésitez pas à vous faire connaitre, le programme s'étalera sur les
> [...]

Les dérives de rue :
Le projet de théâtre de Saint-Étienne emporté par le
vent<http://drivrsdu.fr/le-projet-de-theatre-de-saint-etienne-emporte-par-le-vent/>
<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>