Bonjour,

Empruntant tous les jours la ligne, et ne partant pas en vacances cet été,
c'est avec plaisir que je contribuerai dans le secteur Juvisy/Bretigny :)

Faudra par contre effectivement organiser une rencontre avant afin d'être
le plus efficace.

Sylvain, qui ayant mis un filtre sur les messages ne consulte plus les
mails de la liste, mais qui a vu l'info sur le site ;)
Mail : sylv...@naud.in
Web : http://sylvain.naud.in

Une plateforme de blog pour votre association : *Kynä* !
http://www.kyna.eu

Culture Libre & Créations Collectives - CLiCC
http://libre.cc
@CultureLibreCC <http://twitter.com/CultureLibreCC>