J'ai fait un tour à la gare de Juvisy aujourd'hui, une gare assez complexe
où le mélange entre N° de voie et nom (lettre) du quai apporte une
confusion sûrement à un public plus large !

Demie-heure intéressante en gare où j'ai découvert un quai en pente
(courbe) et donc interdit d'un côté aux fauteuils roulants car trop
dangereux... sauf avec de bons freins ;)