+1 avec Pieren

Difficile de comparer des articles qui forment un tout sur un sujet
donné, avec des données dont le principal lien est topologique et/ou
sémantique.
Les outils sont forcément différents, les méthodes aussi.

Mas il y a aussi bien des choses à revoir dans le fonctionnement d'OSM
pour améliorer la cohérence des données, mieux gérer le "sourçage"
sans oublier ce délire de mailing lists ouvertes sur chaque sujet
qu'il est impossible de suivre correctement.

C'est quoi le travail "inédit" ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/