> De : "Francescu GAROBY"
>
> Ce tableau ne peut-il pas être obtenu via Wikipedia ? Le nom de l'EPCI
> apparait déjà
> dans le cartouche "Infobox" de chaque commune et la page dudit EPCI contient
> le code
> INSEE.

C'est vrai quand c'est à jour. Et là-dessus, pour faire des allers-retours
entre OSM et
WP depuis 1 mois sur le sujet des EPCIs, je fais le constat d'une grosse
hétérogénéité
selon les articles.
Avoir déjà un état de l'appartenance d'une commune à un EPCI, du strict point
de vue OSM,
serait bien. (Au passage il doit y avoir par ci par là des communes comprises
dans 2
EPCIs à la fois faute de mise à jour synchronisée...).

vincent