"Un sujet qui concerne peu de monde" ???? C'est faux.

Les données des limites administratives "anciennes" concernent BEAUCOUP de
monde. Car elles sont encore d'actualité même si ce ne sont plus les bases
des seules élections actuelles. L'Insee lui-même en fait un gros usage.

Je ne vois pas pourquoi on doit privilégier dans OSM un rendu vers les
seules élus actuels.