et une suggestion pour conserver les anciennes...

disused:boundary=political
disused:political_division=canton
end_date=xxxx

Comme ça on ne garde que l'actuelle et juste la précédente... en attendant
qu'un super projet permettre vraiment d'archiver ça en dehors d'OSM ;)

voir... https://cquest.hackpad.com/openeventdatabase.org-0sqdV6KBCqD

Le 20 février 2014 10:54, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a
écrit :

> D'accord avec ça. En complément, un end_date=* peut être utile sur les
> actuels pour les retrouver simplement le jour venu (sauf si ça concerne
> tous les cantons actuels, bien sûr).
>
> vincent

Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à
Paris<http://openstreetmap.fr/sotmfr>