Pierre Knobel <pierr...@gmail.com> a ?crit :

Moi je trouve ça un peu gênant de ne pas avoir de tags bien distincts pour
un sentier de haute montagne avec des rochers en travers du chemin et une
voie goudronnée en ville,

Fondamentalement, c'est aussi ce qui me chiffonne. On parle dans un cas d'un truc qui fonctionnellement est plus proche d'une rue piétonne autorisée aux vélos (règle par défaut en France) et aménagée en tant que tel que d'un sentier apparu par le passage répété de personnes et/ou d'animaux. Mais dans les deux cas, highway=path!!!

Il y a l'équivalent à l'étranger? Je ne sais pas comment ça se traduirait.

Eric