J'ai retravaillé le landuse principal de la ville et adossé un landuse
spécifique au lotissement, ce dernier se trouvait en périphérie. Pour
l'instant, je ne me suis pas encore penché sur un lotissement englobé au
milieux d'un autre landuse,  mais je vais faire en sorte d'utiliser un
multipolygone au cas où.

Michel