Autre remarque... place=hamlet est destiné aux hameaux, constitués de
plusieurs habitations.

Je vois des cas qui sont plutôt des "écarts", avec une seule habitation,
typiquement là où il n'y a qu'un numéro. Dans ce cas, c'est
place=isolated_dwelling qu'il faut utiliser (ex: La Grille de Fretay, La
Maison Neuve, Le Chalet).

Etonnant d'ailleurs ce choix de numérotation qui semble suivre l'axe de la
route qui les relie, sans pour autant mettre un nom à cette voie et lui
faire porter l'adresse.
Une numérotation kilométrique n'aurait-elle pas été préférable parce que
là, pour trouver le "25 La Maison Neuve" qui est après le "23 La Grille de
Fretay" il faut vraiment avoir soit une carte, soit une base de donnée
voire même plutôt les deux !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France