> manière de tagger les "place
> Y a pas consensus là-dessus ? Si l'endroit se nomme "place de la
> mairie", il faut mettre "name=Place de la Mairie". Où est le problème
> ?
>

> Je sais pas si c'est de ça qu'il est question mais pour moi il y a bien un
problème pour tagger les name=Place  ...
Beaucoup son taggé avec area=yes et highway=pedestrian alors que la plus
grande partie de cette area est occupée par une route ou un parking. Même
si cette place est en partie réservé au piétons comme les trottoir dans une
rue normale ou plus, ça fait bizarre de voir une zone pedestrian traversé
par une route importante.
Moi je mets le nom sur le bout du way traversé ou les voies du parking.