Le 14 oct. 2014 à 08:35, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Bonne idée (d'ailleurs c'est moi qui ait commencé à utiliser wikipedia:name
> devenu depuis name:wikipedia) mais mauvaise solution à mon avis. Aujourd'hui
> j'utiliserai plutôt wikidata bien plus adapté pour ça.
Je ne connais pas quasiment pas wikidata (j’ai lu la page de présentation mais
je ne saisie pas encore son intérêt, utilisation).

Peux-tu donner un exemple concret et les avantages / inconvénients des
différentes solutions ?

Merci,

—
Yves

PS: exemples concernant le président Sadi Carnot :
Rue à Limoge, sa ville d naissance
Rue à Mexico (s’agit-il de lui on de son oncle le physicien?)
plaque et pavé commémorant son assassinat à Lyon