Le 14 oct. 2014 à 16:44, sylvain letuffe <lis...@letuffe.org> a écrit :

> Je suis a peu près sûr qu'il existe quelque part dans le monde, et en nombre
> suffisant des mémorials (mémoriaux ?) "de groupe" ou plaques commémorative
> "sans nom » ou il est question de Mme ou M. bidule et donc dont le nom
> n'appraît ni dans name ni dans name:xx ni dans name:wikipedia
Ben dans ce cas, tu mets un attribut wikidata=* pointant sur cette plaque, ce
monument et qui lui fera éventuellement le lien avec toutes les personnes
mentionnées (ou pas) ;-)

(Mauvais) exemple de « Élévation du drapeau sur Iwo Jima » (Q117693).

Il ne lie que les articles wikipedia entre-eux.
Il n’y a pas (encore) de lien avec l’auteur de la photo, les marines
photographiés, le film de Clint Eastwood, l’île d’IwoJima (Q201633) , le
mémoriel (Q1403946), …

—
Yves