Hello,

juste pour info, la personne de la CC du pays d'Ambert m'avait (au titre du
CRAIG) aussi contacté par mail pour me demander des infos sur le projet
openstreetmap suite a la demande initiale de phq, et savoir si il existait
un 'droit a cartographier' - je lui avait expliqué dans les grandes lignes
le problème particulier des sentiers FFRP en renvoyant sur le wiki, en
précisant bien que si c'était des sentiers a eux y'avait pas de raison
d'interdire le mapping. Content de voir que ca a porté ses fruits :)

Landry