From: yves.prat...@gmail.com
Date: Tue, 18 Nov 2014 11:03:58 +0100
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject: Re: [OSM-talk-fr] "Base d’adresse : union de raison entre l’IGN et
OpenStreetMap"

Noter le schéma dans cet article là
:http://www.nextinpact.com/news/90933-l-etat-s-associe-a-societe-civile-pour-elaborer-base-d-adresses-collaborative.htm
Le schéma est-il vraiment à jour ?Ça donne l'impression que les contributeurs
font le boulot 2 fois, dans OSM et dans la BAN.
OSM semble un doublon de la BAN, alors qu’il est entre les contributeurs et les
partenaires fondateurs (d’ailleurs plutôt du côté de ceux-ci).
Pour le contrôle, j’ai compris que c’est en fait les communes qui sont plus
efficaces à ce niveau plutôt que l’IGN.
Et quand à la double licence, j’avais compris que soit c’est la Odbl pour la
version gratuite / repartage, soit c’est une licence payante).
—Yves