On 11/18/14, Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com> wrote:
> J’espère que coté OSM on ne saisira plus d’adresses, mais que les
> contributeurs le feront coté BAN ?
>
> C’est possible techniquement de mettre un « filtre » sur le serveur OSM pour
> empêcher les modifications d’adresses en France et ne laisser passer que
> celles qui viendraient de la BAN ?

Oula, surtout pas !
C'est un point qui me fait un peu peur dans cette affaire : comment
est-ce qu'on va éviter que de bonnes contributions dans OSM soient
écrasées par des imports massifs de "données officielles" ?

Il y aura des utilisateurs qui ne seront pas conscient qu'ils peuvent
participer directement dans la base commune, d'autres qui ne voudront
pas alimenter une base de données qui va profiter à des compagnies
privées.