mais oui seulement les panonceaux! Pour les départements aussi je voix
juste les panonceaux qui me disent "bienvenu dans notre département" donc
je supprime les départements sous forme surfacique et je rajoute les
panneaux. pareil, pour les parc naturel, reserve... aussi alors?
Tu n'en a rien a foutre des forêts communales (moi aussi,en fait) mais
pourquoi ça n'aurai pas ça place dans osm au même titre que les réserves
naturel par exemple?