Le 03/04/2015 08:49, Eric Bechet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je trouve l'idée de représenter les parcelles lorqu'elles sont
> identifiées sur le terrain p.ex. par des numérons inscrits sur les
> arbres très intéressante. C'est utile pour le promeneur, le cueilleur
> de champigons, le chasseur, sans même parler des personnes directement
> concernées. Alors c'est utile dans OSM.  Ce sont des données
> publiques, et non des choses privées etc...
>
> Maintenant, la question du rendu est délicate. M'est avis que les
> forêts sont des zones suffisemment peu chargées en données sur le
> [...]

Ces parcelles forestières sont en effet vérifiables sur le terrain (via
les panonceaux) et ne risquent pas de surcharger des données qui sont
assez rares dans ces zones là.

Je ne vois pas d'inconvénient à les intégrer... et à en faire un rendu.

Dès qu'on est d'accord sur les tags utilisés, j'ajouterai ça sur le
rendu FR.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France