Bonjour

Le 25/04/2015 11:06, Nicolas Dumoulin a écrit :
J'ai vu effectivement pas mal de gros numéro, genre 9000, qui semble
complètement farfelus à moins de trouver à quoi ils correspondent. J'ai
l'impression que ça pourrait correspondre à des POIs genre transformateur,
PEI,

Est-ce que ce n'est pas des réservation de numéros. Par exemple, dans une rue, on passe du 10 au 16, physiquement car le foncier montre seulement un espace entre des deux bâtiments. Si, dans le futur, des nouveau bâtiment pouvaient s'insérer, on créer ainsi 9012, 9014, afin de pouvoir ensuite avoir un 12 et un 14 sans avoir besoins de recourir à un 10bis et un 10ter

mes 2c€

Cordialement

--
David Crochet