Tu parles des îles Tuamotus ? Je n'ai rien viré du tout, tout est là, il
manque encore des éléments pour quelques atolls mais ils n'étaient pas
encore là et je les ajoute.
Le gros changement est la séparation des entités physiques (motus et
ilots), leur regroupement par commune ou par commune associée, l'ajout des
noms manquants, et l'inclusion des délimitations administratives (quoique
encore basée sur une limitation maritime territoriale), car pour l'instant
il manque la prise en compte des lignes de base (qui de toute façon quand
elles étaient là, n'était pas du tout utilisées, donc je n'ai rien viré)