En France métropolitaine les communes s'arrêtent à la ligne
natural=coastline qui est censé être une laisse de haute mer. les laisses
de basse mer et les lignes de base ne serve qu'à tracer les limites à 24
miles pour les frontières des pays.
Pourquoi Philippe tu veux faire différemment là, pour les admin_level=8, il
faut utiliser les frontières terre mer déjà tracés.

(si je suis a coté des problème de chacun, je veux dire que j'ai pas tout
bien comprit, que j'ai regardé rapidement et que je sais pas comment
c’était avant :) ).