Bonjour,

C'est pas une proposition d'intégration. J'ai eu le même problème.
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/7381476528

Si tu cliques sur node dans les info de la fenêtre edit, ça renvoi une
erreur. (cliquer sur edit pour faire apparaître la fenêtre avant)

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/browse/node/4216561098

Il y a une proposition d'intégration de l'autre coté de la rue

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/7381461109

Bonne soirée,
Jérôme

Cordialement,