Oui mais les ref=* dur les routes ont un usage international et on les voit
directement sur le terrain. Les ref des boites à lettres c'est surtout une
donnée interne de la Poste, et je n'ai jamais vu personne s'y intéresser
pour les chercher sur le terrain: on cherche juste "une" boite à lettres,
peu importe sa référence, c'est le me^me service.

En revanche ce qui intéresse les utilisateurs ce sont les heures de levées
des boites (sinon on va au bureau de poste si c'est un courier urgent) !