Bonjour,

Je pense qu'il y a en ce moment de gros problèmes sur l'intégration des
données de la poste. osmose me signale cette erreur, alors que c'est
une annexe de la poste que j'ai très récemment ajouté avec l'aide du
josm-fix de osmose.

Post office without ref:FR:LaPoste

node 4333063553 rawedit josm edit
addr:postcode = 86600
amenity = post_office
fixme = Auparavant la poste était en face de l'église. Depuis que c'est
une annexe, je pense qu'elle est à la mairie. D'après les données de la
poste: 10 RUE DU VIEUX CHATEAU
name = JAZENEUIL
operator = La Poste
phone = 0549032569
post_office:type = post_annex
ref:FR:LaPoste = 16243A
source = data.gouv.fr:LaPoste - 06/2015
wheelchair = no

Par ailleurs osmose me signale des boîtes sans ref alors que j'avais
très récemment ajouté la référence à l'aide des suggestions osmose.

Et pour terminer, les suggestions osmose sur les références de boîtes
aux lettres ont disparues lors du dernier run.

Alain