Sans doute un problème de rapprochement sur cette référence (ce qui
expliquerait la présence de l'autre noeud marqué comme étant à intégrer).

La référence indiquée est peut-être simplement inconnue (absente dans le
fichier de La Poste mais pourtant il y a bien une boite à cet endroit-là,
ou bien le fichier connait cette boite mais sous un autre numéro de
référence que celui affiché sur la boîte) ou de format incorrect lors de la
saisie (il manque un caractère) ou a des espaces ou autres caractères
superflus. Mais dificile de savoir quoi avec le message indiqué.