+1 sachant que j'ai changé des ref:FR:LaPoste en ref pour faire plaisir à Osmose.

Si une référence fait appel à un référentiel, il faut y faire référence, sauf peut-être s'il est mondial.

Sinon on va chercher le ref avec operator=La Poste. Ce qui complique un peu.

Au fait, pour les pseudo bureaux de poste (épicerie, organisme public,... faisant office de), on pourrait avoir un operator différent, ou est-ce que ce serait uniquement owner qui serait différent ? Mais si c'est une supérette d'une chaîne, alors operator ne serait pas "le bon" - sauf à mettre 2 nœuds différents). Bon ,pour le moment ce n'est pas le cas des boîtes-aux-lettres. Sauf quand on utilise sa propre bàl pour l'expédition, mais ça on ne va pas le taguer ;-).

Jean-Yvon