Bonjour

----- Mail original -----
De: "Topographe Fou" <letopographe...@gmail.com>

Résultat un multipolygon avec que des membres highway est donc vu comme un
highway. Contrairement à ce que j'ai pu dire je ne pense plus qu'il y ai bug
mais reste persuadé qu'il y a une erreur de conception (à savoir la remontée de
tags qui pousse à une mauvaise pratique).

----- Mail original -----

L'une des erreurs qui sera résolu par la suite (dans 1, 10 ou 100 ans) sera de
séparer la surface "aire boisé" du chemin puisqu'entre les deux il y a de forte
chance d'avoir autre choses (bande herbacé, rigole d'évacuation d'eau, etc). Et
là la relation sera inutile puisque on aura dessiné l'emprise boisée
distinctement du/des chemins l'entourant.

Cordialement

--
David Crochet