Pour ça il suffit de distinguer le nom donné au noeud place utilisé comme
admin_centre dans la relation, du nom donné à la relation représentant la
commune entière. Il n'y a aucune obligation que ces deux noms soient
identiques. La notion de "ville" est plus portée par le noeud place que par
les limites administratives communales (qui d'ailleurs ne représentent pas
correctement le découpage urbain des agglomérations en France, bien des
communes ayant plusieurs agglomérations...)
Ce serait bien d'intégrer le zonage urbain et pas seulement le découpage
administratif qui a tendance à tout éclipser et est de plus en plus éloigné
de la réalité du terrain, mais a la vie dure à cause de l'adressage postal
qui est trop fortement calqué dessus (même s'il est différent, les normes
postales imposent de mettre la nom de la commune, mais posent problème
maintenant qu'on a des fusions nombreuses et des homonymies, qui du coup
oligent à rallonger les adresses postales en mentionnant non seulement la
commune nouvelle mais aussi l'ancienne commune)...

Ca relance le sujet: pourquoi n'a-t-on pas cherché à aller au delà du
découpage administratif, et inclure un vrai découpage postal (et aussi le
zonage urbain de l'INSEE)?