Pour visualiser les limites d'ADMIN EXPRESS, je les ai ajoutées dans le rendu "Route500" (pointillé violet + nom des communes).

Merci pour vos retours sur l'opportunité de garder cette analyse... j'ai un gros doute sur la pertinence d'après mes contrôles sur le 89 (donc pas en lien avec les limites terre/mer). La majorité des décalages importants ne sont pas cohérents avec les cadastres des communes limitrophes (j'affiche la couche cadastre + route500 dans JOSM pour comparer).

Dans quelques cas (un sur dix ?), il y avait bien un décalage dans OSM par rapport au cadastre...