Cherbourg est à Cherbourg-en-Cotentin ce que Belleville est à Paris sauf que le chef lieu de Paris c'est Paris ;)

Effectivement, ne plus du tout avoir le nom de l'ancienne commune car elle est devenue le chef lieu de la commune nouvelle est dommage. Il me semble utile de le préserver sur le noeud place=* mis en admin_centre.

On va encore avoir une grosse passe de mise au propre au 1er janvier et autant se mettre d'accord sur ce genre de détail pour êtr ehomogène et bien documenter tout ça.