Superbe, cette carte !
Juste une petite correction à apporter : l'affichage de la puissance d'une
centrale électrique (avec un seul 'e' accentué...) n'est pas harmonisé.
J'ai par exemple la valeur "12.0000000000000000 MW", pour le parc éolien
dans le Cap Corse (Haute-Corse). De plus, une virgule plutôt qu'un point,
pour séparer la partie entière de la partie décimale serait préférable...
Et sinon, pas mal de centrales ont une bulle vide, quand on clique dessus :
bug d'affichage ou manque d'info ?

Francescu

Le 17 janvier 2017 à 03:45, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit
: