> Le 2017 Gen. 17 à 16:44, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
>
> La bulle semble ne chercher que le nom, la puissance et l'opérateur. Il doit
> y avoir plein de centrales qui n'ont même pas ces 3 infos de base, juste un
> tag de classification (ou bien le nom a été effacé suite à un signalement
> Osmose ("Centrale électrique de <NomDeCommune>") qui n'ajoute rien de plus
> que le tag descripteur et la géoloc. Concernant les puissances, on ne sait
> pas si c'est la puissance opérationnelle (en phase de fonctionnement normale,
> hors maintenance régulière) ou la puissance maximale.

Je suis étonné qu’Osmose puisse retirer à l’aveugle les noms propres des
équipements. Sa puissante intelligence artificielle ne lui permet pas d’aller
voir ce qui est écrit sur la porte des centrales électriques;
Il y a une « usine de production d’eau potable de Kernisy », c’est ainsi que
j’ai recopié le panneau de signalisation et c’est ce qu’indique le cadastre.
C’est un nom propre, même s’il apparaît comme générique : il y aurait pu y
Et ça, Osmose ne pourra jamais le savoir, à moins qu’il puise dans les Big data
et encore, car le cadastre peut contrediire le gestionnaire de l’usine.

Ne pas confondre nommage et codage : la redondance, c’est le codeur qui en voit
partout, même quand il n’y en a pas.

Christian R.