La bulle semble ne chercher que le nom, la puissance et l'opérateur. Il
doit y avoir plein de centrales qui n'ont même pas ces 3 infos de base,
juste un tag de classification (ou bien le nom a été effacé suite à un
signalement Osmose ("Centrale électrique de <NomDeCommune>") qui n'ajoute
rien de plus que le tag descripteur et la géoloc. Concernant les
puissances, on ne sait pas si c'est la puissance opérationnelle (en phase
de fonctionnement normale, hors maintenance régulière) ou la puissance
maximale.