Le 17 janvier 2017 à 22:39, Adrien Grellier <pe...@adrieng.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci pour cette carte très utile !
>
> Pour la blague j'en ai profité pour ajouter quelques précisions sur une
> centrale électrique particulière, celle de la base Antarctique Dumont
> d'Urville, en espérant qu'elle apparaisse un jour :-)
>
> http://perso.numericable.fr/olyon/plantetgenerator.html#-
> 66.66367,860.00474,15z

Le problème c'est que j'affiche que s'il y a une valeur pour
plant:output:electricity=*. là il y a yes et pas la puissance en watts.
sinon avec yes impossible de savoir si c'est une énorme centrale ou un
petit panneau solaire et donc comment l'affiché au milieu des autres qui
ont une taille proportionnelle à leur puissance?.