il n'y a d'indiqué que les centrales en activité, c'est les centrale
(power=plant) et la puissance est normalement la puissance nette installé
(tag plant:output:electricity=*) c'est a dire la puissance maximum qui peut
être injecté sur le réseau. Dans la légende je mets "surface des symboles
proportionnelle à la puissance installée".

j'ai réglé le problème des bulles vide (c’était quand il n'y a pas de nom
maintenant il y a la puissance qui doit toujours être affichée). par contre
pour les 0 en trop dans la puissance j'ai pas encore réglé le problème.

Sinon ici :
http://perso.numericable.fr/olyon/plantetgenerator.html
il y a, en plus des power=plant, les power=generator qui ne font pas partis
d'un power=plant (normalement il faudrait que tous ces générateurs fassent
partie d'une centrale) par contre les bulles sont vides. ça ajoute pas mal
d’éolienne et de solaire dans certains endroits de France et aussi pas mal
en Allemagne par exemple.