Le 21 janvier 2017 à 23:34, François Lacombe <fl.infosrese...@gmail.com> a
écrit :

> Bonjour Jérôme,
>
> Merci pour cette mise en valeur, c'est très réussi (ne serait-ce que pour
> débusquer les manques dans la base) !
>
> Lorsqu'on a yes sur plant:output:electricity, c'est que la valeur est
> inconnue (et qu'elle peut donc être considérée comme la plus faible).
> Le fait de connaitre la puissance installée est encore bien souvent du bon
> vouloir de l'exploitant. Des clés avec yes peuvent le rester longtemps
> avant que la valeur ne soit connue.
>
> Exemple ici : https://www.openstreetmap.org/relation/5489802
> Il ne me semble pas que la puissance soit publique

Pour cette  centrale d’après ça de RTE :
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/registre-2015-des-installations-de-production-raccordees-au-reseau-de-transport-delectricite/
c'est 5.7 MW

pour les plant:output:electricity=yes je vais essayé de les ajouter. il y a
la taille du symbole mais aussi a quelle niveau de zoom l'afficher. Pour
l'instant plus on zoom et plus les power=plant avec les puissances les plus
faible sont affichées et tout est affiché au zoom 9 (à partir du zoom 10
les centrales les plus grandes (>1000 MW au zoom 10) "rapetissent" pour
voir ce qu'il y a dessous. Pour les power=generator (ici
http://perso.numericable.fr/olyon/plantetgenerator.html) c'est au zoom 10
que tous est affiché. Si j'en affiches plus ça devient lent et par endroit
tout ne s'affiche pas correctement.