Bonjour,

les outils qualités généralement font tout pour éviter cela :-)
si tu n'avais pas expliqué que le chemin central était doublé,
je pense que peu de monde l'aurait vu.
déjà il faudrait ajouter un area=no pour préciser l'aire du milieu n'en
est pas une.
Mais quel est le besoin réel ? faire un parcourt pédestre d'un seul
chemin ? si oui je pense qu'il serrait mieux de le couper en 2 ou 3
morceaux afin non seulement de ne pas avoir de chemin de ne pas avoir de
chemin qui repasse sur un même point (hormis si c'est un chemin fermé)
mais aussi afin d'éviter d'avoir 2 chemin qui se superposent.
Si c'est un chemin pédestre ou un itinéraire de bus, cela peux se faire
avec une relation qui donne l'ordre d’enchaînement des bouts de chemins