Le 18. 08. 17 à 10:50, djakk djakk a écrit :
> Je me demande si il ne serait pas intéressant de tagger le marquage
> routier afin d'estimer la largeur d'une route
est-ce qu'utiliser "lanes" ne serrait-il pas un bon début ? je me rend
compte seulement maintenant que highway=residential n'as pas de valeur
"lanes" par défaut. j'avais mis des lanes=1 ou 3 là oü c'était
applicable mais pas de lanes=2 pour les autres.
il y a aussi la valeur controversée 1.5 pour indiquer qu'il est
nécessaire d’empiéter sur le bas côté pour se croiser

ceci dit, dans le rendu par défaut, lanes=1 ou lanes=3 ont la même
apparence. avant de rajouter des tag ce serrait peut-être utile de voir
si c'est possible d'améliorer le rendu des tag existants