Merci pour vos retours et vos encouragements à utiliser JOSM :)

Je vais pouvoir commencer à poser mes questions !

Je vous informe également que je viens de rédiger un article sur notre
site à la Délégation Académique au Numérique Éducatif de Lyon :
https://dane.ac-lyon.fr/spip/OpenStreetMap-la-cartographie
Cet article se veut accessible, et il est plutôt à destination des
enseignants afin qu'il donne envie d'utiliser OpenStreetMap dans leurs
séquences pédagogiques ; j'ai mis à la fin quelques exemples de scenarii.

Cédric

En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop
<https://www.youtube.com/watch?v=xlwNxoGioWQ>, l'énergie militante