Bonjour,

Vendredi soir, toute une section de falaise de craie c'est effondrée chez un
particulier et sur la route en dessous bloquant cet voie juste a l'entrée de
mon village.
La falaise n'étant pas sécurisée, il a été décidé de fermer cette route jusqu'à
nouvel ordre et expertise de celle-ci.

Comment puis-je tag cela, sachant que cette route est très fréquentée par les
poids lourd de livraison et la "connexion" principale avec la ville d'à côté.

Le truc "amusant" est que l'éboulement a eu lieu peu après que j'ai créé un
node sur osm a cet endroit pour représenter le panneau d'entrée et de sortie
d'agglomération.
Ai-je appuyé trop fort sur la carte avec mes gros doigts.... Je ne le sait pas.

Le node en question est le #5448550394.

Je savais que mapper sur Osm pouvais avoir des conséquences mais pas a ce point
^^

Alain