Bonjour,

Le  6 mars 2018, Alain VASSAULT a écrit :

> Une seule maison est "touchée" par la fermeture de voirie, celle qui a vue
> ces deux garages enseveli. Mais elle est non habitée et a vendre depuis
> longtemps.
> J'ai ajouté deux node access=no là ou il y a les barrières en place, en
> précisant le pourquoi en note et le fait que j'enleverais celle-ci à la levée
> d'interdiction.
>
> La fermeture est totale car il y a aussi interdiction aux piétons, pour
> risque de récidive.
>
> Plus que la voie SNCF, c'est la conduite souterraine de GAZ qui me fait peur
> [...]

Comme l'écrit Philippe, access=no est plus important sur la voie (way).
Sur le nœud, je mettrais une barrière (barrier).
Ce système permet aux piétons qui arrivent à travers de voir la route
inaccessible. La barrière est bien visible sur les rendus.

Dans ma région, nous avons le même problème sur les routes
temporairement inondées. Je suppose que c'est le même système.

--
Alain Rpnpif