Non heureusement les débris (allant jusqu'à des gros rochers de 600 a 700kg
d'après le journal local) se sont arrêter sur la route.

Après je ne me suis pas encore approché a pied de la zone, cela étant très
déconseillé car la falaise est déclarée pour le moment comme instable et
dangereuse.

Le 6 mars 2018 13:06:13 GMT+01:00, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
>La ligne ferroviaire Paris-Lyon n'est pas affectée ?
>
>Le 6 mars 2018 à 11:22, Alain VASSAULT
><alain.vassa...@tranquillement.info>

>chez
>route

>par
>ville d'à

>créé
>de
>sait

>a ce

Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.