Si ce n'est pas stabilisé et tant qu'il n'y a pas des mesures géologiques,
je pense que par prudence la SNCF ferait mieux de couper cette section de
ligne et la détourner ailleurs.
J'imagine mal un train lancé à pleine allure (même si ce ne sont que des
trains régionaux) devoir faire un arrêt d'urgence ou risquer un
déraillement suite à une déstabilisation de la voie ou un nouvel
effondrement conséquent et de gros débris sur la voie.
De toute façon me^me si à l'origine c'était sur un terrain privé, comme
cela touche le domaine public voisin, les services préfectoraux doivent
déjà être mandatés sur le terrain pour voir les mesures de protection et de
sécurité à prendre: cela peut aller au delà de la seule route et concerner
aussi d'autres secteurs voisin de la falaise, avec un arrêté de péril
imminent et une évacuation obligatoire, puis des négociations avec les
assurances et les garanties de l'Etat ou des collectivités pour dédommager
et reloger les autres voisins et les exploitants des divers réseaux.