Hello,

Merci à tous pour vos réponses détaillées. Le sujet est loin d'être simple,
comme souvent avec les problèmes de mails.

Pour commencer j'ai déjà rajouté l'adresse de la liste dans mes contacts,
on verra si ça améliore les choses, mais sinon je réfléchis sérieusement à
changer de messagerie (pourquoi pas vers la future de Qwant).

++ Vincent