Mon dieu, trop de données ! :)

C'est aux rendus de s'adapter et de gérer l'espace disponible. Sur le rendu FR, les lieux-dits habités (hamlet, isolated_dwelling) sont placés avant les autres (locality) et d'un gris un peu plus foncé (peut être pas assez).

Exemple: http://demo.addok.xyz/#15/47.8597/3.4089

Tous ne sont pas toujours visibles, mais on a exactement le même problème à des niveaux de zooms inférieurs avec les communes. Il est vrai que pour celles-ci on a la population qui permet de fixer des priorités.

Si place=locality est sur un polygone, la superficie peut être utilisée pour les trier (plus très sûr si j'exploite déjà cette info sur le rendu FR).