Le 28/08/2018 à 19:46, Gwenaël Jouvin a écrit :
Je rejoins les derniers messages de mes camarades et, pour illustrer leurs
réflexions, vous invite à regarder la carte de la commune de la Chaise-Baudouin
:
Sur cet exemple, ce qu'on voit, ce ne sont pas des lieux-dits, qui sont inhabités et taggés place=locality, mais des "hameaux" qui sont taggés
place=hamlet ou isolated_dwelling ou farm ou etc...

Oui, on utilise des mots différents selon sa région d'origine. Par chez moi, un "hameau" c'est appelé "village".

Stf