Bonjour,

J'avoue que cela date d'il y a je pense 2 ans... entre temps le logiciel a
pu évoluer. Je me souviens simplement que j'avais jugé l'interface et les
fonctionnalités (lesquelles exactement ?? bonne question) moins riche et
les données affichées recherchables moins détaillées. OsmAnd me paraissait
également bien plus proche de la communauté et du projet à l'époque (ex :
capacité d'édition, ce que j'apprécie pour faire des ajouts en
déplacement). Mais je ne me risquerait pas à parler davantage ne
connaissant plus cette appli.

Cordialement,