> Le 5 nov. 2018 à 19:17, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :
>
> Merci pour cet article pratique pour ceux qui ne le connaissaient pas.
> a publier aussi sur osm.fr ?

> n'est-ce pas plutôt "droit à 5 cartes simultanées et leur maj " ?
> j'ai testé OsmAnd avec différente carte, je me souviens pas avoir été
> bloqué après avoir fait 5 changements de carte

Publication sur osm.fr ? Très volontiers, après correctifs éventuels.
Justement, j’ai compris, lors de ma recherche, qu’un mise à jour compte comme
une carte et est doncsusceptible d’être payante.
Quelqu’un peut-il confirmer ou infirmer ?

Apparemment, personne n’a eu l’occasion de se frotter à OsmAndMapCreator qui
fabrique des fichiers de cartes en .obm à partir des .osm.
Serait-ce trop pointu ?
Un continent inexploré par nos geeks favoris ?

Christian R.