Merci pour cet article pratique pour ceux qui ne le connaissaient pas.
a publier aussi sur osm.fr ?

Le 05. 11. 18 à 16:46, Christian Rogel a écrit :
> On n’a droit qu’à 5 cartes ou mises à jour de cartes

n'est-ce pas plutôt "droit à 5 cartes simultanées et leur maj " ?
j'ai testé OsmAnd avec différente carte, je me souviens pas avoir été
bloqué après avoir fait 5 changements de carte

Le 05. 11. 18 à 18:01, ades a écrit :
 > Et par rapport avec map.me ? Utilisé sur iOS je l’ai trouvé
 > plutôt bien foutu et fonctionnant pas mal du tout.

c'est tjs étonnant les goûts et les couleurs.
je considère maps.me comme le logiciel "basé osm" grand public
le + bugé tant niveau conception que "bug" au sens premier
- ne montre pas les hôtels osm mais ceux de leurs partenariats.
ce qui conduit les utilisateurs a créer des notes pour créer des hôtels
existants dans osm mais pas chez les dit partenaires.
- a une liste longue comme le bras de problème de rendu pour des
polygones, ce qui conduit aussi à des notes/création de doublon.
- a une gestion des langues très fluctuantes (parfois crée des name:fr
en chinois en France, parfois un name:x dépendant de la locale du
contributeur, parfois c'est bien compliqué à comprendre la logique).
Les 2 avantages que j'ai trouvé à maps.me c'est qu'il fonctionne sur des
vieux trognons là oü OsmAnd ne démarre pas, et la facilité de
l'interface pour des modifs basique.