dont acte ;-)))
Je n'ai pas vu toutes les  merdes dont tu causes, parce que je n’ai  pas
cherché. Je regarderai peut-être de plus près. J’avais déjà lu (ici ou sur le
forum) que c’était une "merde" pour la contribution à OSM.
Et puis sorry, je suis sans doute (certainement) un vieux con (équipé de vieux
trognons…), mais ce qui m’intéresse dans une carte, c’est de me dire là où je
suis (c’est le seul intérêt d’un récepteur GPS, à mon sens), la navigation et
la position des hôtels, des stations-service ou autres éléments commerciaux, je
m’en fous un peu.
Si j’ai réservé, par exemple, un hôtel, je me fous royalement que l’hôtel soit
sur la carte ou pas, du moment que je connais son adresse et que je peux la
trouver sur une carte, ça me suffit largement pour y aller, pour l’itinéraire,
je me démerde (en général pas trop mal et souvent mieux que les softs dits de
navigation – merde j’ai les chevilles qui gonflent…). Pour ça maps.me me suffit
largement.

Anyway, pas plus envie de défendre ce soft plutôt qu’un autre ;-) et je reste à
l’écoute pour les autres solutions…